Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

mardi 7 juin 2016

Petite anecdote de ma photo de Tigre ...



Comme premier article j'avais envie de partager
avec toi une photo prise au Zoo de Granby
il y a quelques années.

J'ai une petite anecdote liée à cette photo
à te raconter.

Nous arrivons à l'enclos du tigre qui est vitrée
le tigre est devant moi de coté
je me dis
 '' Youppiii !!!!  la photo devrait être belle ''.
J'attrape mon appareil photo pèse sur le déclencheur et ... RIEN 
Mes piles sont à plats.

Grosse déception car le tigre retourne tout au fond de son enclos
et moi qui suis obliger de changer mes piles.

Je me replace, même s'il est loin quand :
OH SURPRISE !!!
Il se retourne s'avance vers moi pendant
que je pèse sur le déclencheur.
Je déborde de joie.

Je regarde l'écran de mon appareil photo
et je voie la plus belle photo que j'ai prise
de toute la journée et sans aucun flou.

Je peux te confier que cette photo a fait ma journée
et encore aujourd'hui j'en suis très fière

Comme quoi une petite mésaventure
peut bien se terminer.

Petite question la trouve-tu réussi ma photo de tigre ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire