Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

samedi 11 juin 2016

Les stylos et les petits carnets.




Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore
les stylos de toutes les couleurs ou formes
et les petits carnets.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours 
aimer ces 2 choses depuis mon plus jeunes âge.

Quand l'école recommençais et que ma mère
achetetait tout mes articles scolaire
j'était aux anges.
Non pas pour l'école car je détestais ça
mais pour tout ces crayons et livres
qui sentait le neuf.

J'en ai toujours à la maison
pour mon budget, l'épicerie, mon horaire de travaille
celui-là j'en ai 2 un à la maison
et l'autre dans une poche de ma veste
de travail.

Pourquoi pas me servir de l'ordi, tablette ou
cellulaire, J'ai essayer tout ça mais non 
j'y reviens toujours,
juste parce que je n'ai pas l'odeur du papier
ou la texture de mes crayons.

Même des jeux comme sudoku, mot caché
ou croisé il me les faut en livres avec un bon
vieux stylo.

Voîlâ,  je voulais partager ceci
avec toi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire