Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

mardi 20 septembre 2016

Série Angel


Une série que j'ai écouter au complet avec ma fille.
J'ai aussi acheter les 5 saisons.

Angel quitte Buffy à la troisième saison de 
'' Buffy contre les Vampires ''

Il se retrouve dans une autre ville seul et le coeur brisé
sans sa bien-aimée.
Il ouvre une agence de détective
pour retrouver des créatures du mal.

Dans cette série nous voyons apparaître
des personnages de Buffy contre les Vampires
et même que quelques-uns travaillerons avec lui.
Ensemble ils essaierons d'empêcher l'Apocalypse.

Si tu a aimer '' Buffy contre les Vampires ''
tu aimeras certainement cette la Série 
'' Angel ''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire