Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

dimanche 14 août 2016

Petite Anecdote de caissière ...


Aujourd'hui une personne âgée arrive à ma caisse avec ses achats
et me demande si ses pains sont bien à 2.97$
car la dernière fois la jeune fille de la caisse
n'avait pas pas passer le bon prix et qu'elle s'en était
rendu compte qu'en arrivant chez elle.

Je fais une recherche de prix et ils sont bien à 2.97$
La petite madame me répète que la jeune caissière 
n'avait pas mis le bon prix.

Je tente de lui expliquer que ce n'était pas la faute
de la jeune caissière mais que c'est le code barre
que je lui montre qui indique le prix en le scannant
et que même que si ça aurait été moi ils auraient sorti
au même prix que la jeune caissière.

Elle me répète '' non elle ne savait pas le prix ''
Alors je lui dis '' Mais madame nous ne savons pas
tout les prix des articles du magasin.
Elle me regarde et dis '' Ah non '' 
toute surprise et me répète que la caissière 
était trop jeune.
hihi

La petite madame est partie quand même 
toute heureuse car j'avais passer ses pains au bon prix,
Eh que je suis bonne.
hahaha !!!

S'il fallait apprendre tout les prix par coeur
nous serions de vrai machine non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire