Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

dimanche 25 septembre 2016

La vieille dame




Il faut que je laisse sortir ma frustration!!!

Je suis allé au Maxi pour faire mon épicerie
🍉Dans une des rangées je me sens regardé je lève la tête et je vois une vieille dame qui me fixe
Je me déplace dans une autre rangée et elle aussi je suis comme : quel est son problème ?🤔

Je termine mes achats et je me dirige à la caisse. Bien sûr qui est là devant moi, cette même vieille dame
👵
Elle se retourne recommence à me fixer me sentant intimidé je commence à regarder ailleurs...
Elle dit: Je m’excuse de te regarder comme ça mais tu ressembles tellement à ma fille qui vient de mourir
Je me sentais vraiment mal je lui offre mes condoléances elle me dit: « Merci beaucoup mais j’ai une faveur à te demander je sais que cela va te paraitre bizarre et je vais comprendre si tu ne veux pas, mais peux tu me faire un câlin et me dire «Bye Mom»
Dans ma tête j’étais comme vraiment mêler mais étant très sensible a la base et comprenant sa douleur la larme à l’œil je suis allé de l'avant et je lui ai donné son câlin elle sourit et me dit merci et part avec son epicerie
La caissière ‘scan’ mes achats et le total sort à 100.87 $ je savais que quelque chose marchait pas car j’avais calculé comme 60 $ a peu près
Je dis impossible et la caissière me dit que mon total a été inclus avec celle de ma mère😐

Je lui dit : QUOI
😲
Elle me dit «Ta mère m’a dit que tu paierais pour ses articles avec les tiennes»
Je lui dit cette femme n'est pas ma mère!!!
Elle me dit «bien je vous ai vu lui faire un calin et l’appelez maman.»
Je suis comme OMG, je sort du magasin en courant à la recherche de cette vieille sorcière et je la vois fumant sa pipe (oui oui une pipe) et entrain de charger sa voiture🚘
Elle m'a vu et a sauté dans son auto, je lui arrache la pipe assez solidement, tout comme je vous tire la pipe maintenant!

Hahaha ... Si je vous ai bien eu, sentez-vous libre de copier et coller et passez tous une bonne soirée !! xxx

Petite blague prise sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire