Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

jeudi 9 juin 2016

Petit défi de ma soeurette

Voici un défi lancer par ma p'tite soeur ...

Première étape :

Faire 4 rectangles en laines de 16 pouces par 6 pouces, 
de la couleur que je voulais.
Ok ce n'était pas compliquer, sauf pour la couleur puisque
je ne savais absolument pas ce que je faisais.

Ah oui c'est vrai elle me laissais le choix
tricoter aux broches ou au crochet.
J'ai choisie les broches.

Deuxième étapes :

Faire 2 cordons de 30 pouces environs,
que j'ai fais avec un tricotin à 4 clous.

Troisième étapes :

Elle m'as envoyer un schéma pour coudre
le tout ensemble, rectangles et cordons.

Et voilà ce qui en est sorti de son défi :



Un joli fourre-tout.
Je trouve la couleur géniale car
souviens-toi que je n'avais aucune idée
de ce que je confectionnais.

Bravo soeurette pour le beau défi que tu n'as
jamais terminer et bravo à moi de l'avoir fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire