Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

vendredi 26 août 2016

Gâteau pour un anniversaire de mariage

Il y a quelques années j'avais fabriquer
un gâteau pour les 47 ans de mariage de mes parents.


                                             
J'avais pris 2 moules à gâteau en forme de coeur
et recouvert le tout de fondant.
les fleurs, les coeurs et le 47 
en fondant également.
C'était la première fois que je confectionnais
des roses.

Mes parents et ma famille l'ont trouver très joli
mais personnes n'a hésiter à le manger
et à démolir mes heures de travailles.

Au moins il me reste les photos
c'est mieux que rien comme le dis si bien le proverbe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire