Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

mardi 30 août 2016

Bonne Fête à Moi !!!



Eh oui !!!
J'ai déjà 50 ans
ou
un demi siècle.

Que le temps passe vite.
Mais rassure-toi je ne suis pas 
déprimer du tout.

Tout le monde dis que je ne fais pas mon âge
et je dois t'avouer que c'est vrai,
je suis bien conserver pour 50 ans.

hihi

Et entre nous, dans mon coeur je suis toujours jeune
mais dans mon corps un peu moins
c'est un autre histoire
la carrosserie est bonne
 mais commence à rouiller un peu, 
ce qui compte c'est qu'à l'extérieur
tout à l'air beaucoup moins pire.

Alors Bonne Fête à moi !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire