Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

vendredi 14 octobre 2016

Couverture de Bébé

Une couverture de bébé que j'ai fais pour une collègue de travail
qui eu un petit garçon nommé Hugo.


J'ai pris de la laine de bébé
bleue, verte et blanche.
qui va aller avec la déco de la chambre du petit Hugo.

Je l'ai tricoter aux broches point mousse
et j'ai fais le contour au crochet demi-bride.

Petite anecdote :

J'avais commencer a en faire une dans le rose
car à sa première échographie il lui avait dis
qu'elle devrais avoir une fille à 75 %.
Je me suis dis :  '' Ok allons-y pour le rose ''.

Quand elle a eu la deuxième échographie
elle me demande '' Devine c'est quoi le sexe du bébé ''
évidemment je lui dis '' une fille '' 
et elle de me dire '' non c'est est garçon.''

Mon visage a changer en lui disant félicitation
car moi je savais que j'avais commencer
une couverture rose.
 '' malaise ''

Ça devait être une surprise mais j'avais tellement une drôle de tête
quand elle me l'as annoncer que je lui est dis la raison
et elle a dis aahhh c'est pour ça que t'avais l'air bizarre
pauvre toi.
haha

Alors je lui ai dis pas grave j'vais recommencer
j'en ai juste le quart de fait, montre moi 
la couleur que tu veut pour aller avec sa chambre.
( Je travaille dans un magasin grande surface )
En sortant de la salle de repos nous passons devant la laine
 elle m'as montrer la couleur qu'elle voulais
et en finissant de travailler je l'ai acheter.

Morale de cette histoire ne jamais commencer
un projet pour bébé sans être certaine
du sexe de l'enfant.

Prend exemple sur moi.
Loll





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire