Bienvenue sur mon Blog
'' Bidules et Charabia ''

Si tu veux passer le temps, tu as trouver le bon Blog.

Ici tu trouveras divers sujets qui devrais t'intéresser :
mes créations, les films ou séries,
mes anecdotes bonne ou mauvaise de caissière
et pleins d'autres choses.

Alors quand tu cherche quoi faire
viens sur Bidules et Charabia
tu trouveras surement quelque chose.

A+

Di@Dem

mardi 5 septembre 2017

Cache rouleau de papier de toilette

Tu place un deuxième rouleau de papier de toilette dans ta salle de bain 
mais tu ne veux pas le laisser à la vue de ta visite ?

J'ai la solution pour toi.

Tricote lui une petite tuque.
Oui oui !!! Tu as bien lu
'' UNE TUQUE ''



Tu peux les tricoter au broches,
au crochet ou comme moi au tricotin.


Je les ai fais avec le petit bleu,
et ajouter une fleur.

Maintenant à toi d'en fabriquer un
pour cacher ton rouleau de papier de toilette
et faire jaser un peu ta visite.
Et pourquoi pas en tricoter pour les offrir en cadeaux
à ceux ou celles qui serons en extase 
devant ta belle création et ta grande imagination,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire